Se connecter
2018-2019
News
Coupe PACA n.4 - Gardanne

Coupe PACA n.4 - Gardanne

il y a 2 semaines

Toute l'association

Coupe PACA n.4 - Gardanne

Il a fait très chaud ce dimanche 24 mars à Gardanne pour la 4ème Coupe PACA, 37 de nos coureurs y ont participé, sans oublier les personnes du club qui ont donné un coup de main en zone technique ainsi que pour les échauffements, monter les tentes et les défaire etc...

Cette manche servait de support pour le Championnat des Bouches du Rhône, et nos coureurs remportent 6 (!) maillots de champion: Sacha, Mathis, Coralie, Alycia, Christophe et Enzo avec également des podiums avec Thomas, Estéban, Thierry, Pascal, Guy, Clara, Charlotte et Mélany dans un peu toutes les catégories (de Benjamin à Master 50).

Les coureurs ont apprécié ce vrai parcours de vtt, très technique et très physique.

 

En Espoirs: Sacha, Thomas et Christophe font une belle course et se classent 4ème, 9ème et 13ème.  Sacha monte sur la 1ère marche du podium des Bouches du Rhône et Thomas sur la 2ème.

 

En Juniors H et Juniors F: Mathis, Esteban, Théo, Vincent, Victor, Tonatiuh, Matthieu et Hugo se classent 3ème, 4ème, 6ème, 13ème, 33ème, 37ème, 38ème et 39ème, ce qui permet à Mathis de monter sur le podium départemental à la 1ère place et Esteban à la 2ème.

Coralie termine première ce qui lui permet de faire les 2 podiums à la 1ère place. 

 

En Cadets et Cadettes: Très beaux résultats pour Matteo, Tom et Mathieu qui se classent 5ème, 7ème et 8ème. Malheureusement ils n'accèdent pas au podium départemental.

Alycia termine première ce qui lui permet de faire les 2 podiums à la 1ère place. 

 

En Masters 30: Première course pour Adrien qui n'a rien lâché et qui termine à la 12ème place.

En Masters 40: Thierry, Cyril et Loïc se classent 14ème,16ème et 24ème (avec une casse mécanique) ce qui permet à Thierry de monter sur la 3ème place du podium départemental.

En Master 50: Christophe termine 2ème de cette manche, Pascal 4ème et Guy 5ème ce qui permet à nos 3 coureurs de monter sur les 3 marches du podium départemental.

 

En Minimes H et Minimes F: Malheureusement pour nos 5 Minimes Aymeric, Oscar, Axel, Lucas et Tom, suite à une erreur sur le parcours de certains coureurs, il a été impossible de faire une classement. 

Clara et Charlotte terminent 8ème et 9ème, elles montent toutes les 2 sur le podium départemental à la 2ème et 3ème place.
 

En Benjamins et Benjamines: Robin participe à sa 1ère course et termine 47ème, bravo.

Mélany termine à la 4ème place et monte sur la 2ème marche du podium départemental.
 

En Pupilles: Enzo fait un doublé 1er de la Coupe PACA et 1er Départemental, 2 beaux podiums pour lui, Victor pour sa première course termine 30ème, bravo.
 

En Poussins et Poussines: Adrien et Thomas participent à leur toute première course, ils terminent 17ème et 26ème et étaient très contents, bravo.

Lisa termine à la 6ème place après avoir déraillé, elle n'a pas baissé les bras et à tout de même terminé sa course. 

 

Bravo à tous et ...

Bonne Coupe de France à Luminy pour tous les coureurs inscrits.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Coupe de France Meribel 2016Coupe de France Meribel 2016Coupe de France Meribel 2016Coupe de France Meribel 2016Coupe de France Meribel 2016

FACEBOOK

A vendre

Aucun produit à présenter