Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017-2018
News
Finale du Trophée des Orres 2017 à Venelles

Finale du Trophée des Orres 2017 à Venelles

il y a 2 mois

groupesToute l'association

Finale du Trophée des Orres 2017 à Venelles

La saison s'est terminée dimanche 1 octobre lors de la dernière manche du Trophée des Orres organisée par le club de Venelles.

En cadet Mathis un peu moins en forme sur cette manche se place 7ème.

En minimes Mattéo en grande forme termine à la 5ème place, suivi de Tom qui se classe 7ème et Océan, revient doucement  mais sûrement pour finir à la 20ème place.

 

Après la pause méridienne, la course reprenait ses droits à l’instar des rayons du soleil qui n’allaient pas tarder à réchauffer tout ce beau monde.

La course des Pupilles qui ouvrait le bal du programme de l’après-midi voyait dès le départ Amaury faire le hole shot et prendre la tête des opérations, Guillaume comme à son habitude, se portait en tête de la course à mi-parcours pour ne plus la lâcher et remporter une nouvelle victoire.

Beau tir groupé de nos jeunes pousses, puisqu’ Amaury se classe 4ème, Martin, auteur d’une très belle remontée, verra ses efforts récompensés par une belle 17ème place qui reste son meilleur résultat pour cette première saison.

Chez les Benjamins, catégorie dont le niveau est aussi relevé que disputé, voyait Oscar s’accrocher aux roues des leaders pour se hisser à une très encourageante  8ème  place . Axel victime de deux chutes entamera une fantastique remontée dans le peloton pour se classer à la 20ème place, Lucas, auteur d’une course faite de pugnacité et de courage se classe 35ème tout comme Charlotte qui termine 5ème féminine.

Enfin la course des Poussins, voyait Enzo remporter haut la main cette dernière épreuve et par la même revêtir le prestigieux et très convoité maillot du vainqueur du Trophée des Orres.

Au classement général du Trophée des Orres 2017, 5 coureurs montent sur le podium final, Mathis et Coralie en seconde place  dans la catégorie des Cadets/ Cadettes, Enzo se classant 1er dans la catégorie des Poussins, Guillaume et Amaury prenant respectivement les deuxièmes et troisièmes places dans la catégorie des Pupilles.

Saluons, l’ensemble de nos coureurs pour leur performance et leur courage tout au long de cette saison.

Un grand merci à Guy et à Loïc pour leur présence et leur précieux soutien sur les grilles de départ de chaque manche.

 



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

20
janv.
2018-01-20T00:00:00+0100
2018-01-21T00:00:00+0100

Rando et raid VTT

groupesToute l'association

PHOTOS

Finale Trophée des Orres VenellesFinale Trophée des Orres VenellesFinale Trophée des Orres VenellesFinale Trophée des Orres VenellesFinale Trophée des Orres Venelles

FACEBOOK

A vendre

Aucun produit à présenter