Se connecter
2018-2019
News
Coupe de France n.1 - Luminy

Coupe de France n.1 - Luminy

il y a 7 mois

Toute l'association

Coupe de France n.1 - Luminy

La première Coupe de France VTT XCO/XCE a eu lieu le dernier week-end de mars à Luminy avec un temps magnifique, tant pour les coureurs que pour les supporters, les encadrants présents sur le parcours, en zone technique, à l'échauffement,à la mécanique sous la tente......et qui ont fait un super travail chacun dans leur domaine. Un week-end très prometteur pour nos jeunes avec de très bons résultats sur un parcours très physique.

En  XCE: Thomas LOUIS, Christophe NOGUERA et Enzo PEREZ se qualifient tous mais seuls Christophe et Enzo atteignent les 1/4 de finale
.

 

En Masters: Sur les 150 coureurs, Christophe PORTAL et Guy HOLVOET représentaient le club en Masters 50, Thierry PIPPIA et Loïc PAGET en Masters 40, malheureusement Guy a dû abandonner. Christophe termine 59ème au scratch et 5ème dans sa catégorie, Thierry et Loïc se classent 40 et 44ème dans leur catégorie.

 

En Juniors Open: Vincent COTTONE, Tonatiuh BAGNON, Victor BORELLA, Hugo DEBOST et Matthieu FABIANI prennent le départ des Juniors, Vincent termine au pied du podium mais avec une jolie 4ème place; Tonatiuh, Victor, Hugo et Matthieu terminent 84, 92, 104 et 116ème.
 

En Espoirs Open: Thomas LOUIS et Christophe NOGUERA se classent 22 et 61ème.

 

En Cadets: Matteo PAGET, Mathieu BILLOTET, Tom TASSARO et Océan MEDDE ont pris le départ parmi les 297 (!) coureurs, seul Océan était un peu loin sur la ligne de départ avec le dossart 3102 mais parvient à remonter à la 86ème place, Matteo lui aussi fait une belle remontée, il porte le dossard 3032 et remonte jusqu'à la 9ème place, Mathieu fait une belle 13ème place et Tom finit 38ème, n'oublions pas combien ils étaient au départ, un grand bravo donc aux 4 Cadets.
 

En Juniors Series H: Mathis GUAY, Esteban BAGNON et Théo DERRIEU prennent le départ de la course. Malheureusement Théo se fait ralentir par une chute juste devant lui dès le départ ce qui le classe 49ème, Esteban reste concentré jusqu'au bout et termine par un sprint sur la ligne droite de l'arrivée pour ne pas se faire doubler par 2 coureurs qui le suivent de très près et finit 18ème, quand à Mathis, il termine à la 11ème place et passe dans le journal où son nom apparaît comme le 1er coureur de la région PACA.

 

En Juniors Series F et Cadettes: Coralie LAMBERTI et Alycia PIPPIA ont pris le départ à 3 mn d'intervalle, une belle 19ème place pour Coralie après 3 tours de course et une belle 7ème place pour Alycia après 2 tours.

 

En Espoirs: Sacha NAVARRO sur une course de haut niveau termine à la 58ème place


Au classement des Teams: Aix VTT se classe à la 14ème place sur 60.
Bravo à tous!



Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Coupe de France Meribel 2016Coupe de France Meribel 2016Coupe de France Meribel 2016Coupe de France Meribel 2016Coupe de France Meribel 2016

FACEBOOK

A vendre

Aucun produit à présenter